Rectorat de l'Académie de Limoges


FAQ (Questions fréquentes)

Utilisation de la touche 5 - "Renvoi Messagerie"

Afin d’éviter les problèmes des postes qui ne sonnent plus sur réception d’un appel, la touche 5 "Renvoi Messagerie" a été reprogrammée en "Renvoi sur non réponse".
-  Cela se traduit par un basculement vers la boîte vocale au bout de 5 sonneries environ.
-  De plus, le renvoi systématique vers les boîtes vocales a été déverrouillé et supprimé au niveau de l’autocomm ; ce qui laisse toute latitude à l’utilisateur de gérer à sa guise ses renvois.

NB. Pour rappel, la séquence "#20" annule tous les renvois.

Auteurs : DSI

Information mise en ligne le 25 Octobre 2010

Les numéros des appelants ne s'affichent pas

Début septembre, en phase de déploiement du nouveau système de téléphonie IP, ce dernier est connecté avec l’ancien système téléphonique du Rectorat. Certains usagers disposent d’un poste sur le nouveau système (site Varillas à Guéret, site Leroux à Limoges et certains sur le site Chénieux), soit environ 200 postes TOIP.

-  Sur un poste TOIP, le numéro de l’appelant s’affiche pour les appels internes depuis des postes TOIP des 3 sites.
-  Sur un poste TOIP, le numéro de l’appelant ne s’affiche pas pour un appel entrant de l’extérieur et pour un appel interne arrivant d’un poste de l’ancien système du Rectorat (affichage : "*****").

L’affichage normal du numéro de l’appelant sera effectif après le déploiement à tous les usagers d’un téléphone IP et de l’arrêt définitif de l’ancien système téléphonique du Rectorat (date prévue : mi septembre au plus tard).

Auteurs : DSI

Information mise en ligne le 02 Septembre 2010



Rectorat de l’académie de Limoges - 13 rue François Chénieux CS 23124 87031 Limoges cedex 1 - tél : 05 55 11 40 40 - fax : 05 55 11 43 02