Daf, DSI, DOS

Télépaiement : fiches et vidéos de démonstration

Infos complémentaires

Fiche Télépaiement
-- PDF - 2.4 Mo

Nous mettons à votre disposition des vidéos conçues par l’équipe de la diffusion GFC de Montpellier.

Vous trouverez aussi une fiche explicative sur le télépaiement -

• La "plateforme TS Paiement" mentionnée dans la vidéo n’est joignable que par le service informatique de l’académie : en cas de difficulté, il convient donc de contacter l’assistance informatique (https://services.ac-limoges.fr) en précisant toutes les informations demandées dans la vidéo. La DSI fera ensuite suivre votre demande.
  • Vous pouvez aussi si vous le désirez enregistrer cette vidéo sur votre poste en faisant : (un clique droit + enregistrer la vidéo sous...).
  • Vidéo N°1 - Paramétrage dans GFC

Vidéo Paramètrage GFC

• Vidéo N°2 - Paramétrage dans Téléservices Paiements

Vidéo Téléservices Paiements

• Vidéo N°3 - Démonstration Paiement pour Parents d’élève

Vidéo Paiements parents d’élèves

Information mise en ligne le 6 décembre 2016 , revue le 21 mars 2017 par DSI. Si vous constatez une erreur ou une omission, contactez cet auteur directement : ce.dsi@ac-limoges.fr.